Skip to Content Skip to Search

GSK zoekt 250 werknemers om zijn teams in Wallonië te versterken (FR)

Le Forem organise un jobday pour GSK, premier employeur privé en Wallonie. L’entreprise pharmaceutique recherche actuellement 250 collaborateurs, dont 100 collaborateurs pour soutenir le développement et la production de ses vaccins. Le jobday se déroulera le mardi 15 mars à Nivelles ; les inscriptions sont ouvertes et obligatoires.

Actif au niveau mondial dans le domaine des soins de santé, GSK dénombre 9.000 employés en Belgique, principalement en Brabant wallon avec ses sites de Wavre et Rixensart. Cette entreprise au cœur de la biotech valley wallonne s’engage à utiliser la science et la technologie pour répondre au mieux aux besoins de santé dans le monde. Chaque année, GSK distribue près de 600 millions de doses de vaccins dans plus de 160 pays.

Actuellement, l’entreprise cherche à renforcer ses équipes en Belgique de 250 collaborateurs. L’enjeu ? Soutenir la recherche et le développement de 20 vaccins (qui ne sont pas encore disponibles pour les patients), mais également la production et l’exportation mondiale de son large portefeuille de vaccins qui peuvent offrir une protection contre 20 maladies infectieuses (telles que la polio, la rougeole, le rotavirus, les méningites, la grippe ou encore le zona) qui peuvent apparaître tout au long de la vie, répondant ainsi à un besoin médical important.

11 profils recherchés lors du jobday le 15 mars à Nivelles

GSK s’est tourné vers le Forem pour trouver ces profils hautement recherchés dans le domaine scientifique, la maintenance, l’automation et le conseil en prévention. Parmi les emplois proposés, on retrouve notamment 37 techniciens en automation, 25 techniciens de production, 20 superviseurs, 10 techniciens de laboratoire et 6 électromécaniciens.

Comment postuler ? Disposer d’un diplôme adapté à la fonction ou d’une expérience significative dans une fonction similaire. Ensuite, il convient de s’inscrire au jobday du 15 mars qui se tiendra au centre de formation Forem de Nivelles. A la clé, un métier qui a du sens dans une entreprise à la pointe de la technologie, innovante, inclusive, responsable et durable, avec un package salarial attrayant et de nombreuses possibilités d’évolution de carrière, avec un impact réel sur la santé publique dans le monde. Travailler chez GSK, c’est prendre part à une mission importante : aider chacun à être plus actif, se sentir mieux et vivre plus longtemps.

Le Brabant wallon, biotech valley wallonne

Au cours de ces 10 dernières années, le secteur pharmaceutique a connu une croissance de 83% en Brabant wallon. Parmi les 17.212 emplois directs que représente le secteur en Wallonie, le Brabant wallon concentre 72% des postes, ce qui représente 12.362 emplois. En 2021, le Forem a diffusé 4.000 offres d’emploi pour la Wallonie.

Jobday GSK

·         Au Centre de formation Forem de Nivelles - Rue du Progrès 5, 1400 Nivelles

·         Le mardi 15 mars entre 9h et 13h (sur rendez-vous)

·         Inscription obligatoire via agenda.forem.be

 

Tous les postes vacants chez GSK peuvent être consultés sur le site https://be.gsk.com